La carte de votre restaurant sur Belfort

Le Guest, restaurant sur Belfort, vous propose une cuisine généreuse, savoureuse et à surtout, à partager sans modération !

Un restaurant proche de la ville de Belfort

Belfort est une ville située dans le Nord-Est, dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle présente une richesse architecturale très impressionnante, alliant passé et modernité.

C’est proche de cette ville riche au patrimoine culturel développé, à Danjoutin  plus précisément, que le restaurant Le Guest a vu le jour en 2013. Faites-vous surprendre par un décor agréable, contemporain et propice à la dégustation !

La carte se veut l’écho de plats traditionnels de la région et de France, mais qui révèlent toutes les saveurs et toutes les subtilités que vous essaierez de deviner, préparés par le personnel en cuisine. Il a pour mission de sélectionner des produits avec grand intérêt : ce sont des produits frais, de saison avec des viandes locales. Vous serez ainsi très souvent amené à découvrir de nouveaux menus, au gré des saisons et des envies de l’équipe en cuisine…

Si de la bonne cuisine dans une ville plus qu’agréable vous tente, c’est le moment de venir rendre visite à l’équipe du Guest ! Elle saura satisfaire les plus gourmands, mais aussi les plus réticents à se laisser surprendre par des plats traditionnels.

Présentation de quelques spécialités du Territoire de Belfort

Le saviez-vous ? Il existe des spécialités typiques belfortaines. Le Guest vous propose d’en découvrir quelques-unes :

  • L’épaule du Ballon : ce plat traditionnel est composé d’un carré d’agneau cuisiné aux myrtilles.
  • Le Belflore : cette savoureuse pâtisserie est constituée d’un lit de framboises avec des amandes meringuées agrémentées de noisettes.
  • Les Facettes du Territoire : il s’agit de chocolats concoctés par des artisans-pâtissiers et chocolatiers du département.
  • Le Brimbul’ : cette boisson servie à l’apéritif est composée d’un pétillant avec un fond de gin avec des myrtilles entières.
  • La Rebelle : c’est la bière traditionnelle, brune, blonde, ambrée, elle se marie à merveille aux divers plats.

Les spécialités de Franche-Comté vous attendent également avec ses charcuteries (saucisses de Montbéliard, Morteau …), ses fromages (Comté, Morbier, Cancoillotte …) et bien évidemment les vins typiques tels que le vin Jaune ou encore le vin de Paille.

Venez sans plus attendre vous restaurer dans ce restaurant sur Belfort !

Retrouvez également la suggestion du chef de votre restaurant (Territoire de Belfort).

Remonter